Description du projet

URBAN
MOVEMENT

Bienvenue dans le futur ! A l’heure où les vélos, les trottinettes ou encore les skateboards deviennent électriques et envahissent les rues, la marque Glisse Urbaine ouvre son premier point de vente au cœur de Paris et décide de se refaire une beauté. Une identité visuelle qui capitalise sur un nom de marque pour le moins évocateur.

Identité visuelle – Communication – Signalétique

GLISSE URBAINE

Après avoir pris le pari de se lancer dans la distribution d’engins de mobilité électrique en ligne, Kevin et son frère se sont rapidement faits une place de choix parmi les leaders du secteur. Quoi de mieux alors, que de venir s’implanter directement sur leur terrain de jeu, en ouvrant leur première boutique dans l’hypercentre de la capitale. Poussé par la croissance de la mise à disposition de ces mêmes produits en libre service, Glisse Urbaine distribue des trottinettes comme une boulangerie distribue des baguettes. D’après nos sources, vous devriez rapidement voir apparaitre le GU bleu électrique en bas de chez vous.

MOBILITÉ
ÉLECTRIQUE

“ Spécialisés dans le commerce en ligne, nous avons été ravis de pouvoir nous appuyer sur l’expertise globale de Generation Studio pour rebooster notre marque et l’implémenter sur notre premier point de vente physique. Nous avons sans hésitation signé pour cinq autres points de vente ! ”

Kevin Lerich – Président de Glisse Urbaine